Nom : Jedusor
Prénom : Tom Elvis
Statut (élèves, professeurs, fantômes...) : Seigneur des tenêbres.
Qualités : Puissant, ambitieux, intelligent, très bon legilimens.
Défauts : Sans pitié, assassin, etc...
Année d'étude : plus à l'école.
Maison désirée : aucune.
Coté coeur : nada.
Histoire (min 4 lignes) :Peu après sa naissance un 31 décembre, il est placé dans un orphelinat Moldu où il passera les 11 premières années de sa vie, jusqu'à ce que Dumbledore vienne lui apprendre qu'il est un sorcier. A 11 ans, Tom Jédusor apparait déjà très agressif, et a conscience d'être 'spécial'. Il a déjà un certain contrôle sur ses pouvoirs. Ses expériences sont sadiques et cruelles. Il veut avant tout être différent, et ne surtout pas être quelqu'un d'ordinaire. Tom aime collectionner des trophées de ses coups d'éclats, comme des objets volés à ses camarades orphelins qu'il terrorise (il est soupçonné d'avoir pendu le lapin de l'un d'entre eux). Selon Dumbledore, Tom n'a jamais eu d'ami et n'en a jamais voulu.
Adolescent, il retourne voir sa famille paternelle, qu'il tue avec une baguette volée à son oncle Morfin, qui sera accusé de ces meurtres. Il récupère aussi la bague des Gaunt. Une fois diplômé, Tom souhaite obtenir le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, mais Dippet, le jugeant trop jeune, refuse. Plus tard, Dumbledore lui refusera aussi le poste, et depuis le poste est maudit. Après être sorti de Poudlard, Tom travaille chez Barjow & Beurk. Il vole le pendentif de Serpentard et la coupe de Poufsouffle à Hepzibah Smith avant de la tuer et de faire porter le chapeau à Hokey, l'Elfe de Maison de celle-ci.
Afin de devenir immortel, Voldemort a fractionné son âme en 7 morceaux, et en a placé 6 dans dans des Horcruxes. Ainsi, il ne pourra pas être vaincu tant qu'il existera l'un de ces Horcruxes.
Avez-vous vu les films et lu les romans ? Oui